Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faiseuse de voyages
1 septembre 2013

Toujours là pour vous et vous faire connaître le Bassin d'Arcachon

Dans la vie, il y a des aléas. Je viens d'en connaitre un qui m'a momentané coupé de vous.

Hospitalisation de mon époux alors que j'étais en vacances sur le Bassin d'Arcachon, à l'affût pour vous.

Je tiens désormais à votre disposition un carnet de bord rempli de bonnes et parfois nouvelles adresses à déguster sans modération sur le Bassin d'Arcachon.

J'ai, tout en main, pour vous conconcter le séjour le plus adapté à vos attentes. Mon carnet de bord, riche de propositions vous permettra de ne pas passer à côté de l'essentiel dans ce petit coin de parardis.

Que vous soyez seul, en couple, en famille, adapte du farniente et avide d'activités...

Le Bassin d'Arcachon, c'est un espace naturel merveilleux à découvrir en toutes saisons car chacune d'entre elle a son charme.

Pour un week-end plein de propositions et suggestions pour votre séjour : 50 €

Pour un plus long séjour : 170 €

N'oubliez pas qu'outre les bonnes adresses, je peux concocter pour vous des itinéraires, vous chercher l'hébergement le mieux adapté à vos attentes. Je suis là pour vous, pour que votre séjour soit le plus doux et confortable pour vous.

Quelques photos de ce merveilleux endroit sont à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Faiseuse de voyages
Publicité
Archives
Publicité