Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faiseuse de voyages
2 octobre 2013

Partir pour pas cher !

sans-titre (8)

Vous avez envie de partir, de changer d'air, de vous offrir un long week-end en amoureux à Venise, Londres, Oslo ou ailleurs ... 

Vous n'habitez pas Paris mais à proximité d'une grande ville de province. 

Savez-vous que de nombreuses compagnies aériennes low-cost vous permettent désormais de vous offrir, à moindre coût, ce type d'escapades ?

Rennes, Lyon, Nice, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Lille... autant de villes au départ desquelles vous pourrez vous envoler à des prix très attractifs pour différentes capitales Européennes.

Le budget transport devient alors plus que raisonnable et vous permet, si vous le souhaitez, de privilégier davantage celui de l'hébergement.

J'ai testé pour vous, cet été, la Compagnie Ryanair pour un vol Bordeaux / Edimbourg.

Rien à redire : prix imbattable, horaires respectés...

A l'arrivée, une économie conséquente dans le coût du voyage.

Pour 100 € par personne et même moins ( le prix varie en fonction des dates ), vous pouvez trouver un vol aller / retour et partir à la découverte d'une destination à laquelle vous n'auriez même pas pensé !

Je ne dis pas que les vols low-cost sont les clés de la réussite d'un voyage mais ils permettent de ne pas mettre toutes ses économies dans le transport aérien.

Si vous avez envie de partir, que vous n'avez pas de destination arrêtée, je peux chercher pour vous et vous proposer une idée "week-end ou court séjour", vol + hébergement. Une ville de départ, une fourchette de dates, un budget approximatif sont les seuls éléments dont j'ai besoin.

Tarif de ma prestation : 50 €

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Faiseuse de voyages
Publicité
Archives
Publicité