Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faiseuse de voyages
3 septembre 2013

La destination de l'hiver : les Antilles Françaises !

DSCN0195

La rentrée est là et l'automne arrive à grands pas.

Il est temps de se réchauffer le coeur et de penser à s'échapper au coeur de l'hiver.

Alors que le froid s'emparera de la métropole, des îles paradisiaques françaises vous tendent les bras.

8 heures de vol pour quelques jours au paradis.

Pour un premier séjour, je vous conseille la Martinique pour une durée de minimum 8 jours sur place tant il y a faire et à ne rien faire.

Profitez des périodes hors scolaires, pour obtenir les meilleurs tarifs ( avion et hébergement ).

Quoi de mieux qu'un bungalow ouvert aux 4 vents avec vue sur la mer des Caraïbes pour se relaxer pleinement.

Le planteur ou ti-punch à la main, vous dégusterez votre séjour à l'aide du programme que je vous aurais concocter pour ne rien rater de la découverte de cette île.

Je peux, évidemment, chercher pour vous, billets d'avion et hébergements. Mes propositions sauront vous séduire.

Demandez-moi vite de vous concocter ce séjour de rêve.

Tarif : pour un séjour aux Antilles. Assistance pour l'organisation de votre séjour comprenant la recherche de vols, d'hébergements, sélection et proposition de visites, balades, activités. Fourniture de coordonnées et contacts.

170 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Faiseuse de voyages
Publicité
Archives
Publicité